Interview exclusive d’Hélène pour les sites www.helene-rolles.net et www.heleneweb.com

PARTIE 1

« Ça me fait un souvenir de ma chanson, c’est chouette ! »

© Crédit photo : Angélique Le Goupil / AWcreation – 2016

Toute reproduction est strictement interdite.

Bonjour Hélène. Les tournages de la série « Les mystères de l’amour » se poursuivent jusqu’aux vacances… Comment se déroulent les tournages ?

Oui, les tournages se poursuivent jusqu’au 5 ou 6 juillet. On tourne deux ou trois épisodes simultanément, par décor (la maison, le commissariat,…). Tout est regroupé par décor, on change de costume en fonction des scènes, et après ils dispatchent lors du montage de l’épisode.

Que penses-tu de l’évolution de ton personnage ?

C’est la vie qui suit son cours… et je suis ravie d’être mariée avec Nicolas, enfin ! On a passé un très bon moment à Love Island pour le mariage, c’était très sympa. On a des bons souvenirs de ça.

C’est d’ailleurs à Love Island (Saint Martin !) que tu as tourné tes derniers clips.

Oui, pour « Di dou dam » et « Des mots d’amour ».

Vous les aviez tournés en même temps ?

Non, le timing était trop serré avec les tournages pour faire tout en même temps… J’y suis retournée après, mais avec grand plaisir ! Et j’ai bien aimé travailler avec l’équipe de là-bas. Je les avais rencontrés justement sur le tournage du prime, et on a fait le clip ensemble. On avait bien accroché, ils étaient vraiment sympas. Et je trouve qu’ils ont fait de belles choses.

Il y a une très jolie lumière pour « Di dou dam »…

Oui, la lumière est magnifique. Je trouve que le plan avec la guitare est très beau. Ça a été tourné le soir au coucher du soleil, donc on a dû faire très vite avant que le soleil ne se couche ! Et il y avait un drone pour faire les images en hauteur de la mer.

Il était prévu dès le départ de tourner un clip pour cette chanson ?

En fait Jean-Luc voulait que je tourne un clip pour « Des mots d’amour » et je lui ai demandé si on ne pouvait pas faire aussi « Di dou dam »… Et comme c’est ma chanson il m’a dit : « Si tu veux » ! Donc ça c’est décidé un peu au dernier moment. Ça me fait un souvenir de ma chanson en clip, donc c’est chouette. J’étais contente !

PARTIE 2 : dans quelques jours sur ce site…

Entretien avec Hélène réalisé par Hélène M. pour les sites « Toi…Hélène Rollès » et « Hélène Rollès, notre étoile ».
Merci à Hélène d’avoir aimablement répondu à ces questions.

Auteur : helenerollesnotreetoile

Ce site retrace la carrière de la chanteuse et comédienne Hélène et évoque son actualité.

Laisser un commentaire

